alors mon probleme c ke g telecharger ( sur wiwiland) le planeur dwemeur je l´ai in stallé ( dans la rubrique de morrowind) mais le probleme c que quand je me rend sur la place ou il est sensé se trouver il n´y ai pas
bon bref je suis bien couillée( si je puis dire )
si vous savez comment faire poiur l´avoir ou que vous pensez que j´ai fait une mauvaise maneuvre n´esitez pas a repondre car d´apres ce qu´on dit il est super fun!!!
a+