CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant créateur cherche site détaillé

Johnny_Bigoude
Johnny_Bigoude
Niveau 5
20 mars 2003 à 21:43:15

Je cherche un site détaillé sur le Tesc, car ça commence à me rendre dingue ( même si c´est bien plus facile que l´éditeur de Duke Nukem 3D, aahhhh les heures que j´ai pas passer là dessus!)

Fend
Fend
Niveau 6
20 mars 2003 à 21:56:33

Je ne peux pas t´aider, désolé. Mais je ne pouvais m´empêcher de dire quelque chose, car tu viens de me rappeler tout une année de ma vie. Cette époque où je passais tout mon temps sur cet éditeur de fou!!! Ah, la grande époque de Duke Nukem 3D,... Cette époque où j´ai écouté le même CD des Smashing Pumpkins, tout le temps,...
A chaque fois que je remet cet album j´ai des souvenir de Build ( éditeur de DukeNukem3D) qui me reviennent, ces deux choses sont à jamais associées et gravées dans la même neurone de mes sombres et nostalgiques pensées.

Johnny_Bigoude
Johnny_Bigoude
Niveau 5
20 mars 2003 à 21:58:47

Oui, lol! C´était compliqué comme éditeur, mais on n´avait que ça à faire sur PC à l´époque!)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:59:22

www.anti-nix.fr.st

Fend
Fend
Niveau 6
20 mars 2003 à 22:00:11

Moi, j´ai gardé mes meilleurs créations de l´époque. Si tu as fais de même ça m´intéresserait beaucoup de les recevoir.
fend.frenchcore@wanadoo.fr

Nostalgiquement, Fend.

Johnny_Bigoude
Johnny_Bigoude
Niveau 5
20 mars 2003 à 22:04:15

Désolé, j´ai fait seulement 1 création, mais, c´était un peu... J´avais mon age quoi... et je sais pas ou j´ai mis le fichier final!

Johnny_Bigoude
Johnny_Bigoude
Niveau 5
20 mars 2003 à 22:05:16

Il y a rien sur www.anti-nix.fr.st, du moins, rien sur TESC

Fend
Fend
Niveau 6
20 mars 2003 à 22:21:46

On avait le même âge! Mais c´est vrai que cet éditeur m´a passioné durant tout une année de ma vie! Il a fait ma fièreté de l´époque et a beaucoup contribué à mon épanouissement adolescent.
J´i retenu ( sur cette année de travail acharné) 3 niveaux:
1 pour le jeu solo, immense avec une ambiance de fou. 2 heures de durée de vie, à stresser tout le long! Plus tu t´approchais de la fin, plus t´entendais le boss final hurler qu´il avait faim,...
1 niveau spécialement pensé pour le réseau, très bien étudié avec plein de feintes de fou favorisant les retournement de situations à outrance, assez grand pour accueuillir jsqu´à 10 joueur, mais pensé pour que 2 joueurs seuls s´en foutent qd même plein la tronche! C´était une ville, avec un port, un métro souterrain, un tram,...
Et 1 plus petit pour le jeu solo, toujours avec une ambiance flippante à souhait ( tout mes effort étaient porté sur l´ambiance, les effets sonores et les effet de lumière,...)

Une grande époque, je vous le dit moi!

Johnny_Bigoude
Johnny_Bigoude
Niveau 5
20 mars 2003 à 22:28:47

Non, j´en avait fait 2!
1, pour le solo, qui représentait mon école, avec comme big boss le préfet! Il y avait des passages secret partout et même un bus ( que j´ai jamais réussi à se faire arrêter par ailleurs).
2, pour le multijoueur par équipe, les 1 faisaient les policiers, et les autres les criminels, avec un fourgon, une salle de cryogénisation, des prisons, un bar,... Mais bon, personne ne voulait jamais se rendre, alors ça finnissait en Busherie!

Fend
Fend
Niveau 6
20 mars 2003 à 22:46:58

lol, excellent!
si tu les retrouves,...
Je me rappel que j´en avais chié pour faire le métro!!! Ton bus, ça doit être un peu le même principe.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2003 à 08:25:26

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

site de nath pour qques petits trucs sympats sur le tescs...

http://perso.club-internet.fr/miclg/

Site de wiwi et va dans la rubrique des tutoriaux.

Sinon te conseil de prendre un mod, de l´éditer avec le tescs et de voir comment il est construit... Sinon tu peux toujours poser des questions ici ou bien sur le forum de wiwi à toi de voir chez l´un, comme chez l´autre lol on se fera un honneur de t´aider ^_^

La vidéo du moment