CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race ???

karukera
karukera
Niveau 9
20 mars 2003 à 18:38:10

Quelle est votre race ? ??
moi argonien(pbm : je ne peut porter ni bottes, ni casque...)

Exanos
Exanos
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:40:25

moi , vampire : [

Fend
Fend
Niveau 6
20 mars 2003 à 18:41:34

Mes deux préférées:
Rougegarde ( sa poussée d´adrénaline me donne des frissons!)
et, avec mon tout nouveau perso:
BRETON ( elle est bien cool celle là, pour ne pas dire que c´est la meilleure!)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:47:05

moi je suis orque, et g une super bonne technique pour battre : j´arrive, je frappe tout le monde, et je m´casse : elle est bonne ma technique, hein!

lord_savard
lord_savard
Niveau 3
20 mars 2003 à 22:48:52

moi g un impérial

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
20 mars 2003 à 22:51:49

Moi un bon guerrier imperial, et mon ti nouveau un mage breton

ShayLeSaligo
ShayLeSaligo
Niveau 1
21 mars 2003 à 07:50:45

Tout mes persos sont des elfes noires : )

Des jolies n´elfounettes a la peau bleu gris ^^

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
21 mars 2003 à 08:28:55

Moi j´ai un Elfe des Bois...ma technique? me planquer dans un coin et shooté tout ce qui bouge avec mon arc Daedric!!!

psykose
psykose
Niveau 8
21 mars 2003 à 08:29:54

moi elfe des boi je croit

Fredok
Fredok
Niveau 7
21 mars 2003 à 08:36:45

Elfe des bois. Pareil, pour l´arc. Et signe Atronach pour la magie.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 08:50:21

moi je suis rouggard
mais jaurai voulu prendre un elfe des bois mais ils sont trop petit

karukera
karukera
Niveau 9
21 mars 2003 à 12:54:23

y a que moi qui suis argonien ? ?? : )
ils resistent aux maladies, ca c cool, mais sinon...
vous pourriez me donner des ruines ( dunmers, daedriques...) interessantes ? ???
les bretons et les orcs : z´etes des bourrins ! !!!
: P

ToLo
ToLo
Niveau 7
21 mars 2003 à 15:11:08

moi je suis une rougegarde et une mega bourrin!!
hyper fort dans le combat rapproché et dans la sécurité.
mais je suis qu´au niveau 25-26 donc encore bcp de progrès a faire.
d´autant que je passe mon temps a explorer et pas afaire les quêtes .
ce qui me joue des tours.!!

karukera
karukera
Niveau 9
21 mars 2003 à 15:13:35

lol
mais toi qui explore bcp et qui est bien bourrin, pourrais tu m´indiquer les ruines interessantes...

ToLo
ToLo
Niveau 7
21 mars 2003 à 15:30:19

il y plein de ruines dans les iles a l´est de vivec!
il y en a aussi une qui est engloutie au fond d´une grotte a lou´est de coeur-ebène.
egalement a coté de hlaoad.

bref un peu partout. mais pour le moment je n´ai fait que le sud et le sud ouest de la carte.

mais tu peux taper fillmap dans la console, ça te donne tous les lieux inscrits sur ta carte.
voila

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
21 mars 2003 à 16:50:54

Moi elfe noir, ensorceleur et ombre pour le signe

La vidéo du moment