salut je voudrais juste savoir si ce serai mieu denchanter mon arme avant daller au camp urekmn ( po le vrai nom mais tk ) chu level 40 fak jme demandais si ce serai pluto essentiel denchanter mon epee ou ma hache daedric merci bcp pi ossi c koi la meilleur enchantement depee jai 100 en force et 100 en long blade merci ben salut ip a la prochaine
psykose
Niveau 8
20 mars 2003 à 07:36:24
ba tu l´enchante et c´est tous
Kelamon
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:53:59
J´en suis au même point de la quête et je suis lev 10, c´est normal?
Où se trouve l´Arc de la première quête dans le camp ourakmachin?