orchidee50 Posté le 19 mars 2003 à 15:38:57
je viens de répondre a ton topic sur minerve arobar
En ce qui concerne ta place forte redoran, tu vas recevoir via ton journal un message ( alors regarde ton journal lol) te disant de retourner voir l´architecte
tu iras le voir, il te demandera de controler les travaux
Donc tu vas a bal risa et tu parles au responsable des travaux
Tu retournes voir l´architecte
Ensuite sarethi ou l´architecte te demandera de l´agrandir donc on te dira d´aller a ta place forte
Tu y vas, ton chef employé, te diras d´embaucher des gardes et de faire venir des femmes lol
apres a toi de jouer
mais n´oublie pas que regulierement il faut voir sarethi pour avoir des imformations et l´archtecte ainsi que d´aller chez toi a bal risa piquer un petit roupillon dans ta chambre
: ) )))