Voila la je suis au niveau 1 et je vois que pour passer au niv supérieur j´ai 13/10 c´est normale.
dort et tu monteras de niveau
il faut régulierement dormir pour passer au niveau supérieur
Fais dodo Colas mon p´tit frere. Fais dodo, t´auras du niveau.
Faut dormir pour passer le niveau. Tant que tu dors pas, tu accumules les niveaux passes dans tes competences primaires/secondaires.