désoler , je vais faire un effort , mais c´est plus long d´écrire sans fautes , tu vois , j´y arrive quand je veut mais comme j´ai pris l´habitude d´écrire vite et , mal , ça devient instinctif ( <== il doit y avoir une faute au dernier mot non ? ?? ) .
Exanos , the vampire of the death