CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de professionelle

imora
imora
Niveau 5
19 mars 2003 à 14:52:21

voila kan javai 256ddr de ram le jeu tourner bien et depuis ke g rajouter 256ddr de ram pour avoir 512ddr il morrowind ne fonctionne plus . se n´est pa une probleme de compatibiliter de la ram car c le seule jey ki plante alor si vou saver dou sa vien et kommen remedier o probleme merce de me repondre . merci

loloh
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:53:36

ben là je ne vois pas du tout, désolé! Et ta carte graph, t´y as touché???

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:54:47

pas logique , a moin que l´ajout de matèriel a fait un truc dans morrow , attend d´auters avis sinon instale et désinstale , je pense que sa vien de l´ajout de matos . .. mais je ne te sertifi rien : )

Exanos , the vampire of the death .

loloh
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:57:37

OUAH! ca fait vraiment peur ton nouveau surnom Exanos! Le vampire de la mort! lol

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
19 mars 2003 à 14:58:02

Peut-etre que morrowind enregistre le nombre de ram dispo???Sinon,tu peux toujours réinstaller pour essayer de faire marcher morrowind

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:02:40

loloh > : [ ( attention , je mort ) ou ( attention , vampire méchant ) . ..

Quand tu voit se qui reste des ville dans ma partie , tu comprend vite lolololololol .

ToLo
ToLo
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:05:04

je pense bientôt alerter le modérateur devant une telle orthographe!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:10:22

Earendyl
Posté le 19 mars 2003 à 14:58:02
Peut-etre que morrowind enregistre le nombre de ram dispo???

cela se peut comme Diablo2 ou Unreal2 qui possède un petit fichier txt comportant ton matos et ton système d´exploitation... Mais bon modifier le fichier . txt ne changera pas grands chose à mon avis mais tu peux toujours essayer si tu en trouves un.

Exanos
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:11:19

désoler , je vais faire un effort , mais c´est plus long d´écrire sans fautes , tu vois , j´y arrive quand je veut mais comme j´ai pris l´habitude d´écrire vite et , mal , ça devient instinctif ( <== il doit y avoir une faute au dernier mot non ? ?? ) .

Exanos , the vampire of the death

loloh
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:34:21

Arrète Exanos, tu m´effraies avec ce surnom! lol
Penses aux jeunes joueurs sur le forum, ils peuvent ne plus avoir envie de revenir!

La vidéo du moment