Salut je suis sur Xbox et j´aimerais savoir si c possible ou non d´avoir plusieurs places fortes en même temps, j´ai déjà celle du Plateau d´Odaï et je me demande si jamais je volais le permis de construire a celui a qui je l´es donné pour construire ma place forte il me serait possible d´en construire une autre chez les Telvanni ou les Rédorans sachant que le duc ne décerne qu´un permis de construire. Donc si je le revole es ce que ca marche ? ?
Exanos
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:43:32
je crois pas que tu peut pas , mais en tuant des gas qui on des papier sur eu , sa mété mon nom dessus alors que j´était pas dans leur maison , donc il y a peu être un espoire pour avoir 3 places forte ! !!!!
loloh
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:47:48
a mon avis c mort aussi! ya que sur pc et en ajoutant le mod 3 maisons de wiwi je crois, mais pas sur xboite.