Alors j´ai eu le meme probleme et bien la seule solution apres avoir acheté un nombre incalculable de casque ( ils sont tous identique)(en plus je pense qu´il était sur la tete d´un npj a qui je l´avais vendu) est le tesc
donc si tu es sur box tu es mort il faut reprendre une sauvegarde
si tu es sur pc tu es sauvé car le casque est spécifié dans le tesc et tu peux le récupérer
je te donne le lien sur "comment utilisé le tesc" du site de nath4 et récuperer des objets ( ce guide tres pratique a été fait par doberman un ancien de ce forum)
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/tescs/morro_tescs.htm