CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

construction set

morgozhd
morgozhd
Niveau 2
19 mars 2003 à 13:05:28

j´ai l´impression que ma version n´est pas compléte en plus il est en anglais. vous savez ou trouvé la version francaise???

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 13:09:01

de morro....je croit que le seul moyen c´est de le gravez ( de moi par ex:) et que je te la file ou éssaye de le dl sur kazaa ! ^^ ( si c´est de sa que tu parle bien sur ! ^^

morgozhd
morgozhd
Niveau 2
19 mars 2003 à 13:10:28

non, the elder construction set. pour faire les armes, et tou le rest

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 13:12:54

je l´est je croit et tous le rèste c´est le jeu entier qui te faudrais c´est ca ? ^^ mais faut qui marche d´abors lol

morgozhd
morgozhd
Niveau 2
19 mars 2003 à 13:14:01

pour le jeu c´est bon. je suis bien avancer, enfin je crois. mais je voudrais créé mes propres truc tu comprend.

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 13:15:01

ouai je vois mais j´ai le logiciel avec le jeu moi je l´est le truc

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 13:16:32

mais j´ai chercher le truc mojo je le trouve pas ( j´ai bien peur qu´il est impossible de joué au jeu en gravez et pour le logiciel . .. ptètre que c´est parreille ^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:18:38

le cd construction tesc meme en VF est en anglais

lol et sans piratage, mais acheté

: )))

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 13:19:22

moi j´ai que un cd ! (c´est bon ou mauvais signe ça ^^lol

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 13:20:49

ok orchid.. mais il existe surement des patch ou un truc dans se genre ! ?

morgozhd
morgozhd
Niveau 2
19 mars 2003 à 13:25:47

NON NON NON NON NON!!!!

je m´explique,,, un pote m´a passé le jeu gravé... je sais c pas beau... mais voila. donc ca me faisait le meme probleme: inséré le CD morrowind. j´ai trouvé le fichier mojo et je l´ai remplacé et ca marche. cherche bien dans tout les fichier. sinon tu lance une recherche avec explorateur window

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 13:29:37

je rééseille ^^ ( ahh . . je suis pas le seul dans se cas ^^) mais sinon je vais le désinstallé et le réinstallé parse que le truc pour faire les armes il y est plus ( je l´est déjà réinstallé une fois j´ y comprend rien ! ^^

La vidéo du moment