NON NON NON NON NON!!!!
je m´explique,,, un pote m´a passé le jeu gravé... je sais c pas beau... mais voila. donc ca me faisait le meme probleme: inséré le CD morrowind. j´ai trouvé le fichier mojo et je l´ai remplacé et ca marche. cherche bien dans tout les fichier. sinon tu lance une recherche avec explorateur window