essaye de faire un minimun de recherche dans rechercher en haut de ce forum en tapant "sorciere" tu aurais eu des réponses
2°) je ne vois pas ce qui t´arrive tu as perdu des objets ? ( tu as volé, on ta attrapé, tu as payé une prime) les objets volés sont repris par la justice lol ( tu pourras les récupérer a la guilde des guerriers de sadrith mora dans un coffre "preuves")
Tu as fait réparrer tes armures ? normale elles sont dans ton inventaires mais plus sur toi, lol il te suffit de les remettre sur toi
3°) je sais pas de quoi tu parles
voici un topic avec la réponse de la 1°)
inconnu Posté le 25 janvier 2003 à 21:29:53
Salut, j´ai rencontré un homme qui est tout nu dans le bois ( vous le replacez sûrement)... Bon, j´amerais savoir où est la sorcière qui lui a volé son linge et sa hache... Car, si je continu de la chercher je crois que je vais faire une crise de nerf...
Merci à l´avance
Charles
Goldenbast Posté le 25 janvier 2003 à 22:00:01
la sorciere n´est pas tres loin du nordique mais g c plus ds quelle direction,elle va te posé un petit dilem; a toi de faire le bon choix,lol
matpal Posté le 26 janvier 2003 à 01:52:00
Nord est il me semble mais d´abord tu aides le mec a recuperer sa hache comme ca il te mets +2 en force et apres tu le tue pour récuperer sa hache car elle vaut 4500 po ( de tete)!!!
tikaret Posté le 26 janvier 2003 à 07:44:27
la sorciére se trouve sur la route vers ald´ruhn, là ou ta vu le mec tu va vers l´est ya deux routes tu prend celle du sud et elle n´est plus trés loin