CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j' ai petit problème aider moi svp!

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 12:40:15

je vient d´acquérir morrowind et je n´arrive pas a le lancé ! !! y me dis : veuillez inseré le cdrom approprié et relancé l´apllication ! ! ? ? mais pourtant je mets le cd ( le seul cd qui est aussi pour l´instalation ) et ye me mets sa ! on m´a dis qui faut que je trouve un crake no ou crake tous cour pour faire que je n´ai pas besoin de mettre le cd et donc téoriquement me permetre de joué ! mais le site qui ma donné ASTALAVISTA SECURITY GROUPE est en englais et j´y comprend rien ! !! alors si vous pourriez me donnez un lien sur ce qui me faut pour qui fonctionne ou me dire comment règlé ou je ne sais quoi d´autre ! ! écrivez moi soit sur ce forum soit a mon adresse email perso ! ! ( sion_asguarde qui a est déséspéré et qui a hate de joué a se jeux super ! et aussi , par la même ocasion de s´inscrire sur ce forum ^^ ) répondez moi vite svp ! ! a +++ ^^

morgozhd
morgozhd
Niveau 2
19 mars 2003 à 12:43:43

salut, tu vas sous poste de travail. tu ouvre programm fill, betesda, ensuite tu dois trouvé un icone morrowind qui s´appelle mojo. tu le prend et tu le copie dans le fichier morrowind il te demande de remplacé, tu dis oui et tu joue a ce fabuleux jeu...

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 12:44:03

sil vous plait répondez moi ^^

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 12:45:21

^merci beaucoup ! !!je vais éssayez !
^^^^^^^^ merci !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:46:17

désinstalle et réinstalle le je ne comprend pas ton probleme, tu as 2 cd dont 1 tesc

si tu as acheter le jeu il n´y a pas de crack a installer ?

tu peux également sur ce forum faire une recherche par rechercher "Installation" ou réglage en haut du forum

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 12:55:23

euh . .morgozhd j´ai suivi le truc et je cherche mojo mais je le trouve pas ! y se trouve ou plus exactementdata fill mouninstall ? ou?!!
orchidee j´ai une version riper ! ^^

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
19 mars 2003 à 13:06:36

euh j´ai pas de truc mojo ! ^^ mais j´ai deux truc qui on une icone morrownd ( 1: morrowind launcher et 2: morrowind ) ! !^^ c´est lancer que je doit copier et coller dans morrowind ( et remplacé) ou faut le copier coller sur l´icone dans le bureau ! ?

La vidéo du moment