y a des quetes que je peux pas faire car g fais le con en debut de partie et g paumé plein de trucs qui me servaient plus tard ? ?? me conseillez-vous de recommencer ? ?? S chiant de tt recommencer ? ???
The-Death-Hell
Niveau 9
19 mars 2003 à 12:19:58
franchement ouai car tu aura comme ca une meilleur personne et tu connaitra ainssi mieu la carte
orchidee50
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:21:13
oui oui oui et va lire les topics "ne tué pas n´importe qui" lol
karukera
Niveau 9
19 mars 2003 à 12:23:04
lol : ) , dc, je recommence ? ??
marabounta
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:28:39
oui recommence, je te suggére un argonien cheveux long, signe de la vierge, talent: l´amour comme ca tu montera a 100 en persuasion et t´aura tout ce que tu veux