bon alors apres avoir été scotché en moyen 2 a 3 heures par jour d´octobre a janvier etre maitre et chef de toute les guildes et maisons, avoir terminé la quete principale et bien il reste encore des endroits ou je ne suis pas encore aller et JE N´AI PAS encore entierement tout FINI
alors bon courrage lol
marabounta
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:31:36
ca fait six mopis je que suis dessus, ma femme m´a quitté, et j´ai toujours pas trouve le cube dwemer
orchidee50
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:32:25
LOL fourmi
Darkmarco666
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:43:55
je suis couinsser mes bon j ai preske terminer la quete principale!!!
matnumber1
Niveau 9
19 mars 2003 à 13:53:13
désolé pour ta femme marabouta, mais le cube dwemer, il est facile à trouver, je vois pas où est le bleme.. fais une recherche sur le forum "on vous aurait ment..depuis le debut", et j´y ai mis la soluce pour trouver ce P___de cube dwemer!