Salut tueur,
C´est pour te dire que ceci est une grosse blague. J´ai participé en directe à son élaboration. C´est d´ailleurs pour ça que tu n´as jamais trouvé d´info claires sur ce sujet. Crois moi, laisse tombé!
quand tu tapes tank dans recherché tu tombes sur tt les posts sur ce sujet, on peut remarquer que marabounta a plsrs fois relancé le sujet ( tjrs le même, c´est bizarre non) en réalité il a dû apprécier la blague, et continue de s´amuser avec!
Des remarques comme celle de Claing: "va voir un charagiste ( cf : astérix ) "
Montre bien que l´ambiance est à la déconne qd ils parlent de ce "tank".
Et puis soyons sérieux: un tank dans Morrowind!
Je me rappel du 1er post où il est apparu: Anticopy l´a effacé. Ca commençait par un gars qui voulait nous faire croire qu´on pouvait trouver un cheval dans Morrowind! Il avait bien préparé son coup et avait fournit une explication très vague du genre "moi je l´ai trouvé je vous donne des indices et démerdez vous".
Personne ne l´a cru, et ça a commencé à déconner genre: "moi j´ai trouvé une bicyclette", "moi un scooter",... Mais il y en a un qui a dit "moi, un Tank Dwemer" et ça a attiré l´attention d´un Newbie qui a commencé à nous questionner dessus, et on est parti dans des délires comme "il faut garder les engrenages dwemer du début, puis tu vas voir un nain sur une île..." ( oui: les dwemer de Morrowind sont des nains).
Et, comme ça, la mayonnaise a tenue, et le mensonge perdure,...
J´espère que tu me croira, je t´ai donné assez de détails!
PS: Claing> il est trop tard pour que je fasses attention aux fautes!!! Désolé!