CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment augmente-t-on les pts de magie ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:16:43

je voudrais augmenter mes points maximals de magie qui sont pour l´instant a 30 seulement ! !!

quel talent il faut augmenter et qui entraine ?

------->>>devil__r<<<<<<------

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
18 mars 2003 à 22:31:45

Augmenter le niveaud e ton perso et surtout l intelligence? Enfin je peu me tromper je commence tout juste un mage

ScorpKiller
ScorpKiller
Niveau 1
18 mars 2003 à 23:49:54

Plusieurs moyens pour augmenter tes points de mana :
Tout d´abord, sache que leur augmentation ne se fait pas comme pour les points de vie : pour la vie, tu gagnes 1/10 de tes points d´endurance en plus à chaque fois que tu montes d´un niveau
Exemple tu as 30 PV et 50 endurance : tu passes au niveau supérieur tu gagnes donc 50/10 = 5 points de vie ca te fait donc 35 points de vie...
He bin c´est pas du tout pareil pour la mana !
Le score de Mana est basé sur l´intelligence : pour un perso de base, un point d´intell = 1 point de mana ( j´en déduis donc que tu as 30 intelligence : )
L´intelligence s´augmente à chaque fois que tu passes un niveau comme toutes les autres caractéristiques ( c´est à toi de choisir celles que tu veux améliorer) donc arrange toi pour avoir des bonc multiplicateurs quand tu montes de niveau, ca fera grimper ton intell et donc tes ponits de mana plus vite : )=
Si tu as choisi un signe astrologique tel que le mage ou l´atronach, tu as droit à un multiplicateur : par exemple le signe de l´atro te donne en points de mana 2x ton score d´intell ( ex si tu as 50 intell tu auras 100 mana)
pour info : il existe des objets enchantés qui peuvent te rajouter des points de mana. ( ex : ceinture de l´Hortator dans la quete principale) ou de l´intelligence ( et donc de la mana). Ils sont utiles car quand tu es arrivé à 100 intell et que ton nombre de points de mana ne peut donc plus augmenter, c´est la seule manière de booster un peu . ..
Par exemple moi j´ai 100 int pure mais 200 int boostée !

J´espère que c´est compréhensible !

psykose
psykose
Niveau 8
19 mars 2003 à 07:23:03

pour augmente ta magie il faut a

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
12 novembre 2003 à 21:20:17

moi g 150 en intelligence et pourtant g 125 pts de magie comment je fais pour augmanter parce que j´ai envie de mettre mon orc a la magie ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:24:23

normalement, points de magicka=point intelligence, donc avec 100 en intelligence tu as 100pts de magie, pour en avoir plus:

tu prends le sign: atronach, aprenti ou mage au debut du jeu

tu crée des potion d´intelligence fortifiée, les ingredients necessaires: tumescine et igname des cendres, dispo a la chapelle imperiale du complexe du serval a sadrith mora, je suis deja monté a 105000 points d´intelligence grace a ça, mais c temporaire...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:33:29

moi mon perso a 150 en intelligence et + de 700 points de mana grace a 2 mods, mais je ne sais plus leurs noms! ( c´est celui en fonction de son intelligence et de sa volonté et l´autre ou tu as une statuette a recupérer!)

La vidéo du moment