salut, dans la caverne des contrebandiers près de seyda nihyn je tue le premier brigand puis le deuxieme il a les sorts de feu mais mon perso(haut elfe) a une résistance au feu médiocre et je me fais pk tout de suite, personne aurait une solution svp? grand merci
quinquin62
Niveau 8
18 mars 2003 à 22:04:58
ben faut voir ton niveau, cest clair qu au debut c est dur, vaut mieu s entrainer sur des crabe! lol. Augmente de niveau et retourne y plus tard
psykose
Niveau 8
19 mars 2003 à 07:27:07
t´y arrive vraiment pas????????????lol
Fredok
Niveau 7
19 mars 2003 à 08:52:46
Ben t´esquives les boules de feu. Au bout d´un moment, il a plus de magicka et tu le trucides. Il faut juste courir vers la sortie et l´attendre en haut, il va t´envoyer ses boules de feu de loin, tu auras largement le temps de les esquiver.
psykose
Niveau 8
19 mars 2003 à 09:18:01
ouai c´est clair pas bien difficil ou alors si tu est vraiment nul tu met la difficulter a moin 100 apres tu y arrivera suremnt........j´espere pour toi