Je suis le nerevani des 4 tribus et je veux devenir ortator avec les 3 maisons, mais la merde c´est que j´ai buté Venim ( à Ald´Ruhn)pour son manoir au tous debut de ma partie.Mais maitenant quand je demande au conseillé de Redoran pour etre hortator, ils disent qu´ils me nommeront jamais hortator car j´ai buté Venim.Que doi je faire?Est ce que je peux finir le jeu sans etre hortator dans cette maison.Je t´en suplie ne me dis pas que je dois recommençé le jeu.