lol , rapel juste la technique , avec l´histoire de monter un de ces talen a + de 10 . .. je m´embrouille . ..
Elderscroll
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:03:41
ben admetons que tu es 100 en lame longue et 150 en force tu va voir qlq un qui t entraine jusqu a 100 et tu t entraine et ca ne te mets pas "vous ne pouvez pas passer au dessus de sa carracteristique associe" et la ben t augmente en niveau
psykose
Niveau 8
19 mars 2003 à 07:42:53
nan c´est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on le savait meme pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouhaou tu est trop fort toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!ohohohohlalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est vraiment un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh put1 je bande la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The-Death-Hell
Niveau 9
19 mars 2003 à 08:14:07
et on peut augmenter son niveau manuellement en combatant aussi
psykose
Niveau 8
19 mars 2003 à 11:59:45
put1 j´en suis toujour pas revenu je suis sur le cul!!!!!!!!!!