CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, j'suis nouveau ici !!!!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
18 mars 2003 à 18:10:46

Salut !

Alors je me présente :
J´étais joueur sur Dreamcast avant et je passais le plus clair de mon temps à jouer à PSO en online !
Comme vous savez que la suite est sortie sur Gc, moi j´ai préféré la xbox, quitte à attendre pour PSO =)
De plus j´avais des vues sur Morrowind, je l´ai acheté et là . .. la claque ! !!!
Putain quel jeu ! j´y joue seulement depuis 25 heures mais je suis toujours sous le charme des décors ! !!
Donc étant newbie je vais venir vous bombarder de questions sur ce forum héhéhéhé ! !!
J´ai comme perso un elfe noir, ensorceleur et du signe de l´ombre voili, voilou !
J´espére qu´il y a ici beaucoup de personnes intelligentes, pas comme certains forums ou on frise le lamentable !
Voilà je retourne lire les topics pour éviter de poser des questions sur lesquelles vous avez déjà répondu !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:13:13

bien venu sur le forum, il y a toujours quelqu´un qui répondra a tes questions.

Lit la 1ere page du topic de notre modéro Anticopy ( en rouge) qui donne des conseils.

et surtout bon jeu

: )))))

DKP77
DKP77
Niveau 5
18 mars 2003 à 18:16:11

salut a toi

karukera
karukera
Niveau 9
18 mars 2003 à 18:17:20

hi fool !
: )

claing
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:17:31

bienvenue à toi, moi aussi je suis une ancienne de la dreamcast et j´ai aussi choisis la xbox, la seule chose que je veux sur xbox ce sont les SOA ( Skies Of Arcadia )

je connais extrèment bien ce jeu et je pourrais donc t´y aider en cas de problèmes quelconque

bon jeu ! . :)

Exanos
Exanos
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:24:14

salut a toi sur ce forum , j´avais aussi une dream , mais je l´ai vendu , si tu a besoin de moi , laisse un message

claing
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:30:53

honte à toi exanos, comment as tu osé vendre ta DC . :/

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
18 mars 2003 à 18:34:39

Merci merci ! !!

J´ai une question qui me turlupine
- un elfe noir à un bonus en armure légére, mais est-il préférable de le faire travailler en armure lourde en sachant que je veux en faire plutôt un mage ! ou faut-il plutôt continuer à le faire travailler en léger ?

merci pour la réponse

claing
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:38:47

étant donné qu´il a déjà un bonus en armure légère et que tu veux en faire un mage, je te conseille de poursuivre, car les mages ne sont pas très forts ( musculairement parlant ) et donc ne porte que peu de chose, et les armures légères sont plus belles . ;)

Fredok
Fredok
Niveau 7
18 mars 2003 à 18:43:09

Bienvenue : )

Tu peux aussi continuer un peu l´armure lourde/intermediaire pour augmenter un peu ton endurance et donc tes points de vie ( points de vie gagne a chaque niveau = 10% de l´endurance). Mais comme dit Claing, pas pour porter a terme, les armures legeres sont mieux.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
18 mars 2003 à 18:43:44

ok bien reçu =)

Dites je sais pas si c´est moi qui est manchot ( c´est possible lol ) mais c´est laborieux pour asséner des coups d´épée, par contre j´ai une dague " vipére volante " je crois qui empoisonne, et là ça commence à aller mieux !

Exanos
Exanos
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:44:34

claing > pour m´acheter une X_box , il me falait de l´argent .

: )

Fredok
Fredok
Niveau 7
18 mars 2003 à 18:48:17

Ben en tant qu´ensorceleur, tu dois etre assez nul dans la capacite "lame longue", donc la probabilite que tu touches est faible. En "lame courte" tu dois avoir un meilleur score et donc tu touches plus souvent.

Notes aussi que quand il y a marque "degats 1-40" sur une arme, tu fais 40 de degats si tu prends le temps de bien armer ton coup ( tu gardes le bouton gauche appuye un moment). Si tu cliques rapidement, tu feras 1 de degats a chaque cout.

claing
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:10:19

au point de sacrifier une DC ? vampire sans coeur va

Exanos
Exanos
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:54:28

: [ . .. j´en ai tjr une chez mon père ( et oui , en ai partout des console ) . ..... mon jeu préféré sur DC , c´est skies of arcadia , mais je suis coincé dans ma nouvelle partie oou tu doit tuer le boureau , car juste avant , tu tu le gros truc qui crache de la bille , donc t´a pas bcp de pv et le boureau et les 2 truc a coté de lui sont fort , mais je le tuerais , j´y suis arriver dans une ancienne partie : )

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:02:37

lol tout le monde a 1DC ici : )
skies a ete mon 1er RPG pur et gt aussi sur PSO mais je c pu si je t vu cloud y en avait tellement des cloud la bas : )
menfin resalut : )
ps ; c fou c que j aime les ":)" : )

claing
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:39:22

j´ai finis SOA 5 fois, mon jeu préféré aussi pour le tuer, c´est simple, tu tues la grosse bestiole, tu fais pleins de sacri ou des sacrès pour avoir tes pv au max, tu reviens en arrière sauvegardez et tu vas t´attaquer au gladiateur, tu fais un increm sur drachma, et aux tours suivant tu fais des boucliers delta avec aika et des ruée de mort sur le gladiateur et ses 2 compères avec drachma

psykose
psykose
Niveau 8
19 mars 2003 à 07:28:12

ba moi j´ai pas le jeu et je l´ai jamais eu

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 mars 2003 à 09:21:38

Salut Raiden !

Je crois qu´on s´est vu en effet sur PSO avec un bon poto Wano Fyr ! =)

psykose
psykose
Niveau 8
19 mars 2003 à 09:23:45

ouai on c´est vu!!!!!!!!!!!je me rappelle c´etait terrible avec le poto wano fyr

La vidéo du moment