Mais comment fait [daghot_urge]pour avoir autant d´idée?comment fait il pour étre si beau!si séduisant!!
marabounta
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:06:58
il prend du Laictarium Pulposedum trois fois par jour
claing
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:07:55
une bonne intraveineuse de kawa concentré
[daghot_urge]
Niveau 7
22 mars 2003 à 12:29:17
est non!vous avez tout faux!
Goldenbast
Niveau 7
22 mars 2003 à 12:30:41
Il se choute à la skouma ! ^_^
[daghot_urge]
Niveau 7
22 mars 2003 à 12:30:55
je prend du su...de la sk.....euh,du vittel chaque matin : p
[daghot_urge]
Niveau 7
22 mars 2003 à 12:33:04
une super recette avec du rubis du diamant du su...euh,tout pillé dans une fiole a skooo....euh,un mortie est pillont de grand maitre,je vous fileez pas la recette >:p
[daghot_urge]
Niveau 7
22 mars 2003 à 12:34:24
dans ma forteresse rédoran j´ai pas mal de mes concoction secréte;-)
[daghot_urge]
Niveau 7
22 mars 2003 à 12:36:21
mais faut avoir 4million d´intélligence(comme moi ou enstein;-) méme moi je me demande,comment je fais pour avoir autant d´idée??°_°