Ben en fait sa depend des moments mais j´ai une playlist assez grosse
Par exemple un moment j´etait dans un sanctuaire daedriques, et y´avais du Fight de partout, et la ma Playlist me met du Rammstein : p J´etais content ; )
Sinon oui, Blind Guardian quand je me promene dans les contrées, c sympa, J´ai du Ark aussi, du Pain of Salvation, et du Opeth , voila les 4 ou 5 groupes qui m´accompagnent partout le tout repartis en en peu pres 50 60 chansons en boucle : )
valla ^^