je ne t´ai jamais traité d´emmerdeur, je ne t´ai pas jugé non plus, j´ai juste dis que tu étais énervant, et tu viens à l´instant de prouver ton manque de patience
feysis Posté le 17 mars 2003 à 19:46:37
la derniere fois tu demandais que l´on te donne un exemple de quand tu te l´a ramenais,ben voila l´exemple parfait,peut tu me dire qui tu es pour juger les gens et les traiters d´emmerdeurs sous pretexte qu´il mette plusieur fois la memme question,reflechi , si il le font c parce qu´il n´obtienne pas de reponse et tu ferais bien de verifier les dates parce que les questions c pas vraiment 2 mn plus tard mais plutot 2 heures,et c pas parce que t potes avec anticopy que c une raison pour faire la morale a tout le monde,et je finis par ce petit proverbe:"avant de voir la paille ds l´oeil de ton voisin regarde la poutre qui est ds le tien "(ou un truc approchant),mais ceci dit je suis pas vexé et je t´en veut pas du tout,mais bon modere un peu tes messages
feysis Posté le 17 mars 2003 à 19:55:47
j´attends ta reponse claing
et je ne vois pas en quoi la relation amicale que j´ai avec anticopy me pousse à faire la morale, chose que je ne fais d´ailleurs pas..
et ce n´est pas en floodant sur le même topic que l´on obtiendra plus facilement une réponse
sur ce, bonne soirée