moi c´est pas mieux. au bout d´un certain nbre d´heure de jeu, quand je veux reprendre une sauvegarde, pfffffuuuuuuuuttttt retour bureau windows
malgrès une config en bonne forme
Bon j´avoue ne pas avoir installé le dernier patch de peur de perdre tout mes capacités du perso, mais bon...