nan nan, non plus, c des conneries excusez moi mais...mon probleme, c´est que lezarde-à-l´ombre-des-arbres(guilde des mages) me demande d´aller voir une femme sage au camp de Ahemmusa(les maisons sont des yourtes)au nord de Tel vos.
cette femme me demande alors d´aller voir son apprentie dans une caverne ( caverne ancestrale des Favel) a l´ouest du campement de la sage femme.
L´apprentie me demande alors de parler au fantome du tombeau, le seul que j´ai vu m´a attaqué et a disparu sans que je le tue...
qqnpourraitmexpliquersvp?
j´ai un deuxieme probleme, c´est le fait que sur le chemin pour aller a la caverne, un gars me demande de retrouver ses agresseurs qui lui ont volé des peaux d´alits.ou sont ils ? ?? je n´ai vu que deux gars en suivant le chemin qui mene au nord, et c t po eux...
j´ai un troisieme probleme, c le fait que je retrouve plus le sort de levitation...
j´ai un quatrieme probleme(qui n´est pas un pbm d´ailleurs...)c´est : y a t il de bons trucs ( armes, armures) a trouver dans les ruines daedriques de Kushtashpi qui se trouvent a l´extreme nord est de Vvardenfell ? ??
merci d´avance
tcho