J´ai commencé Morrowind il y a quelques jours, je commence à prendre mes marques dans le jeu...juste un truc qui me chagrine, c´est que je ne maîtrise pas du tout l´utilisation de mes armes. Lorsque je dois me battre contre un animal, comme le rat ou la crabe, ou pire encore contre un humain, je ne me bats pas je mouline avec mon épée, je tricote...je touche 1 fois sur 50 essais. Y a un truc ou pas ?