Salut bien, j´aimerais savoir comment devenir moi aussi le top dans les Blades et dans les Ashlanders!
J´ai Tribunal et j´ai terminé la quête principale, maintenant je voudrais savoir qui aller voir... savoir comment tu as fais pour attiendre ces niveaux là dans les Blades et les Ashlanders?
Je me suis informer ailleur mais personne n´à su me répondre alors je m´adresse à toi!
Voivi un message que tu avais déjà posté pour indiquer que tu étais le maitre espion et le king Ashlanders!
Merci!
-(Message du General_Maximus):
AH AH AH AH AH AH
VOUS ETE TOUS DES PETIT JOUEUR MOI JE SUIS:
patriarche du temple
knigth of the imperial dragon de la legion
arch mage de la guilde des mages
master de la guilde des combattant
kingpin de la camona tong
archmaster de la maison redoran
ashkhan des ashlanders ( merci tribunal)
grand maitre espion des lames de l´empeureur(encore merci tribunal)
et primate de l´impérial cult
et 79 de réputation et une collection d´arme d´armure et d´objet rare IMPRESSIONANTE
ciao et que le tribunal soit avec vous lol
ps:j´ai aussi tuer le roi de tribunal ( pas mal balèze) avec la bonne dizaine de gardes ( il save aussi ce défendre) autour de lui mais j´ai pas charger.