J´etais au niveau 70, javais plus de 10 armures conplete chez moi, j´avais visiter presque toutes les ruines et autres, j´etais bien avancer dans le jeu et malheuresement ma sauvegarde a disparu et j´ai casser ma geforce2, en fin de conte je ne peut plus jouer a morro, vu que g une tnt2. a part sa g envie de recomencer le jeu mais je ne peut pas.
Je te conseille un elfe noir avec le signe astrologique le mage et la classe aventurier ou tu choisir tes talens principaux et secondaire