CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 place fortes

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
16 mars 2003 à 19:15:28

Jai 2 place forte sans mod au xbox jai la hiallu et la redoran javais la place forte hiallu depuis 60 jours et jle savait meme pas lol si vous vouler 2 place forte acheter le land dead je croi il coute 5000 po et vous aurer la place forte hiallu sans etre hiallu et par la suite choisiser votre au place forte en fesan les quete et tt cette fois ci. Mais la ou cest prob cest que ceux qui sont a votre place forte hiallu vous aime pas et donc il vous attaque mais bon pour 5000 po elle vaut l´apeine et quand meme asser jolie mais bon cest un peu plate aussi personne avec sois dans sa place forte . ..

Ps: je croi que vous dever achater le land dead avant de devir menbre d´une des 3 maisons.

[D-W-T]MoX
[D-W-T]MoX
Niveau 5
16 mars 2003 à 21:16:57

hum si tu veux devenir hlaalu tu peux : fait la quete de la cammona tong pour le Duc sans qu´il te la demande ( demonte le complot de son frere) et va lui parler . tu entrera alors dans la maison hlaalu et les mecs à l´interieur ne t´attaqueront plus ( mais je pense qu´ils sont deja au fond du jardin.)

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:25:57

blazedo2, c´est quoi le land dead? merci tout plein...

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
01 octobre 2003 à 21:24:52

:up:

snipe-wolf
snipe-wolf
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:42:16

le land dead sa veut dire permis de construire

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
03 octobre 2003 à 20:57:27

J´ai acheté le permis de construire pour la place forte hlaalu, le titre de propriété, mais en ayant une place forte telvanni, je ne parviens pas a posséder celle sur le manoir Réthan. Tu as une solution Blazedo2? Merci.

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
05 octobre 2003 à 21:42:43

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
06 octobre 2003 à 17:40:33

Toujours personnes assez intelligent pour me fournir une vraie réponse, claire et fiable... Je pensais que ce forum regorgeait de maîtres expérimentés, ayant réponses à tout...quelle déception!!!!

Gritche76
Gritche76
Niveau 6
12 octobre 2003 à 15:42:18

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
12 octobre 2003 à 16:18:06

Faut rechercher sur le forum avant de poser une question. En plus, si tu postes ta question dans un topic qui n´a rien à voir, personne voudra te répondre.

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
12 octobre 2003 à 16:19:01

Oups sorry j´ai posté dans le mauvais topic ! Jsuis désolé. :snif:

Beebop
Beebop
Niveau 2
24 juin 2004 à 00:34:24

Hello! J´ai exploiter le bug pour pouvoir etre inscrit dans 2 maisons ( en l´occurence hlaalu et telvani), apres j´ai fais commencer le meme jour la construction des 2 places fortes: j´avais deja demandé le permis au duc pour la place forte telvani, puis j´ai volé sur lui un autre permis... Donc j´attend qq jours mais la ya qu´une note dans le journal, celle pour le manoir hlaalu, mais rien pour la telvani, j´attens toujours et rien je vais chez l´architecte telvani ki me dit ke la construction va commencer mais rien ne se passe, alors ke celle des telvani est la. keskisspass?

Beebop
Beebop
Niveau 2
24 juin 2004 à 00:51:35

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:56:33

C´est impossible, tu peux etre dans les deux guildes mais tu peux pas avoir officiellement les 2 places fortes, le mec a du delirer

Beebop
Beebop
Niveau 2
24 juin 2004 à 01:03:15

okiz donc en fait je peux squater les manoirs mais je n´aurais jamais les 2 officiellement. merci. Mais est ce ke ca va me gener pour monter en grade dans les 2 maisons? puique toutes les 2 demandent a avoir 1 place forte ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:08:25

Anyway, c´est un bug. Et profiter d´un bug ça devient de la triche. Et je vois pas l´utilité d´avoir deux places fortes, elles sont toujours dans des trous perdus.

La vidéo du moment