voilà,je suis allé a vivec et j´ai volé chez un forgeron une armure similaire a celle des ordonnateurs ( la valeur d´armure est autour de 20-25) et en plus une cuirasse dreugh qui a environ 50 en valeur d´armure !
le problème c´est qu´il faut que j´ai le même casque que les ordonnateurs et je l´ai trouver,en le fauchant j´avais une prime de 3000po sur la tête je me la suis fait enlever a balmora au cercle du mur du sud..........donc j´ai plus d´argent !
il me faudrait une somme entre 5000po et 10000po ( car je suis que au lvl 2 ! ) pour m´entrainer
il parait qu´a dren plantation il y a pas mal d´armure dont une en ebonite ! ! !
je voudrais bien y aller mais je sais pas si une fois arriver là-bas il faudra crocheter des serrures ou tuer des mecs ( ds quel cas j´y renoncerais a cause de mon lvl trop bas...) pour recupérer les armures ?
alors voilà mes questions arrivent :
-y a t´il besoin de crocheter des serrures ou de tuer des mecs pour atteindre le butain ?
-qu´est-ce qu´il y a exactement comme matos a dren plantation ?
-et surtout dans quels maison ou batiment les armures et autres armes se trouvent ?
devil__r
un debutant de morro qui a besoin d´aide !
PS:pour la cuirasse en os de chépukoi ( 360po) est-ce que le rampant a caldera la reprend ? car il me semble que a par la magie et les armes il ne prend rien,non ?
allez aidez moi