voila moi je suis partis vers les mer au dela et je suis au region sauvage, et vous avez vous deja tenter un grand voyage?
devil__r
Niveau 10
16 mars 2003 à 18:17:40
The-Death-Hell Age : 13 ans Pays : France Membre depuis : 3 jours Machines : xbox/ps2/GC/PC Dernier passage le : 16/03/2003 carte de visite : Tous viennent en enfer, Là ou je suis, Là ou il ni a pas d air, Tous y sont cuient.
"WAHOU"
devil__r
Angel60
Niveau 10
16 mars 2003 à 18:20:09
Que veux tu dire ? Que tu as traversé la mer et que tu es arrivé sur de nouvelles terres ?
Blazedo2
Niveau 8
16 mars 2003 à 23:15:23
Pseudo: The-Death-Hell Age : 13 ans Pays : France Membre depuis : 3 jours Machines : Dernier passage le : 16/03/2003 Tous viennent en enfer, Là ou je suis, Là ou il ni a pas d air, Tous y sont cuient.
Cest pas pour te veccer mais ton voyage est passionant !