Salut! Je voulais vous demander votre avis pour savoir si il était mieux de prendre un rougegarde ou un orque pour commencer? @+
el_rapha
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:25:10
Le déodorant coûte très cher en ce moment, alors je te conseille un rougegarde.
karukera
Niveau 9
16 mars 2003 à 12:27:02
il a de l´humour, tt le monde l´a remarqué... t´en a pas d´autres, stp ? tcho
phoenix1987
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:27:27
c une fille
el_rapha
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:28:37
Quand on dit que El_Rapha est un mec, El_Rapha s´énéerve et se transforme en... L´INCROYABLE HULK ! !!*
phoenix1987
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:31:33
tout doux tout doux il savait pas ( coment na sen nai til pas rendu compte avec ton tour de potrine lol)
meuuhhh
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:55:27
Bon alors je prend koa
[Black_Wolf]
Niveau 8
20 mars 2003 à 18:26:43
Un cornet de frites, mais sans mayonnaise.
Fend
Niveau 6
20 mars 2003 à 18:51:11
Rougegarde, y´a pas photo!!! Avec la poussée d´adrénaline 1x/jour tu pourras te sortir de n´importe quelle situation!! En plus si un endroit de donne du fil à retordre tu n´auras qu´à dormir et: POUSSEE D´ADRENALINE!!!