CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui sont vampires...

Jedi34
Jedi34
Niveau 6
16 mars 2003 à 09:42:42

je veux rentrer dans la guilde des vampires guerriers fo que je me fasse mordre par quels vampires ? ? dans quelle grotte ? aller ou après ? ?

sinon quels sont les avantages et les inconvénients ?

on meurt au soleil c ca ? on peut contrer ca par de la magie ou par une résistance a 100 % au feu ou c une fatalité ? ?

Merci a ceux qui répondront...

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:01:58

bonjour ami vampire , va chez les druscashti ( pas le clan qui s´appelle comme ça , mais le tombeau ) , les guerriers , c´est au nord . ..

tu fait quoi , tu attend 3 jour , tu te réveil vampire et tu retourne là où tu t´es fait mordre pour avoir tes 1ère quette .

Pour le soleil , sachant que tu a -50% de résistance quand tu es vampire , tu doit avoir 150 % minimum de résistance au feu .

Exanos , the vampire of the death .

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:08:48

N´étant ni vampire ni calé dans le dark side of/de la force mais plutôt dans son extermination, je crois pouvoir quand même te dire qu´une résistance à 100% au fire te permet de montrer ta vilaine bobine démoniaque au grand jour.
Pour cela,
soit tu fait un enchantement constant sur un objet que tu porte tout le temps, il te faut alors une gemme de haute qualité contenant un saint-doré et être calé en enchantement ou connaître un enchanteur,
soit tu te procure l´armure ( lourde)en écaille de dragon qui protège à +217 et à la particularité d´une résistance au feu en permanence ( elle est aussi puissante que l´armure du seigneur et mille fois mieux, d´ailleurs je la porte tout le temps ! ).
Pour l´avoir,
---> Dans la grotte sous-marine sous l´île du milieu d´un groupe d´îlot au sud et légèrement à l´ouest de Coeurébène ( ville à l´ouest du quartier du temple de Vivec), son nom est Mudan Grotto, utilise ces cartes si tu la trouve pas :
http://www.planet-morrowind.com/modules/mydownloads/visit.php
http://perso.club-internet.fr/miclg/utilitaires/MWMap.zip
Une fois dans cette grotte, fouille ( peut-être dur si t´a pas l´oeil ! ) jusqu´a trouver une porte d´ancienne cité dwemer ( naine) dans laquelle ce trouve l´objet de tes convoitises, fermé dans un coffre ou une armoire lourde je crois !
voilivoilo ouf !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:10:38

Bon, en suivant ce que dit le vampire hexagone ( hin hin hin...), il te faudra presque obligatoirement cette armure + un onjet enchanté avé 50% résistance au fire ( plus ne sert à rien car à ce niveau tu seras déjà imunnisé ! ).

Jedi34
Jedi34
Niveau 6
16 mars 2003 à 10:59:23

ok j´ai déja l´armure en écailles de dragon, et j´ai une amulette +30 % résistance au feu, donc normalement je devrais pas trop souffrir, trop cool ! !!

sinon les gens me parleront ou m´envéront balader ? ?? c à cause que je suis vampire ou parce que ma personnalité aura baissé ? ? ca peut se résoudre en ayant une très forte personnalité ? ? ( masque de Vil Clavius...)

Exanos
Exanos
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:06:36

bein , il veulent plus te parler , il veulent te tuer lol ( sauf les telvani et dans les guilde des mage )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:59:06

lol C vrai !

La vidéo du moment