CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meileure armure lourde

Stratman
Stratman
Niveau 5
15 mars 2003 à 19:21:49

Moi j´ai l armure en ecailles de dragon
et les jambieres , bottes , epaulieres , gants et casque.

j voudrais savoir si y en a po une meilleure parce que j en prend au combats comme degats

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
15 mars 2003 à 19:23:35

Armure du seigneur et armure deadric mais deadric faut tuer fyr alor jte conseil pas

Stratman
Stratman
Niveau 5
15 mars 2003 à 19:24:58

j me suis goure j ai juste l armure en ecail de drag et l reste est en ebonite

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
15 mars 2003 à 19:37:28

pour des bottes deadric elle son au clan berne et si tu veux un armure et des jambiere deadric faut etre telvannie une maitre telva folle va te donner une quete asser bidon puis ta recompensse serra l,armure et jambiere deadric pour le casque yen a quil en a a la ghost gate et quelque accesoire aussi je croi et pour les armure bien des seigneur dremora fon tres bien le truc

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:41:41

L´armure en écaille de dragon(e de ski) est mieux que celle du seigneur(des anneaux), car avec un même poid-puissance elle protège en plus du fire(wall) à 100% constant, les sorts de celle du seigneur(mon dieu) sont eux pourri(ta oui ch´uis lourd ! ).
voilivoilo !

brotor
brotor
Niveau 4
17 mars 2003 à 05:26:08

kesser kia ds ghost gate des fantome jimagine mais c tu ds la kete et c tu une dure epreuve chu niv 33

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
17 mars 2003 à 08:23:53

moi j irait pas mancombrez, je prendez des deux la cuirace de caille de dragon, le bouclier daedricles, botte deadric est jambiere, et les aupoliere et gant ou bracelet en ecaille de dragon, sa fera tres bo se sera du donnan donnant mais le casque les plus defencif je dirait ( je dirait le casque daedric, car si vous imaginez se ferez les jambe en deadric le buste et les bras en eccail de dragon est le casque deadric, ou sinon vous fete linverse)

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
26 avril 2003 à 10:56:05

Moi j´ai l´armure daedrique complete. Elle me done 221 d´armure parce que j´ai pas 100 en armure lourde, forcement j´ai tué le gars qui entraine pour son armure d´ebonite, j´ai ausi tué tel fyr, bref j´ai fair pas mal de conneries mais maintenant j´ai une bonne armure ^^

Starnashin
Starnashin
Niveau 49
26 avril 2003 à 10:59:10

Les casques daedriques sont pas bien, il vaux mieux porter le casque du vil clavicus qui donne plus d´armure que les casques daedriques mais qui donne aussi +30 en personalité, et ça pour provoquer les ordonnateurs c´est pas mal. Meme lvl 33 tu peux tuer les gars a la porte des ames, y a pas de fantomes c´est juste l´entrée du mont ecarlate. Moi je suis que lvl 36..

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
26 avril 2003 à 10:59:20

l´armure du seigneur est la meilleur
pour le bouclier je te conseille protecteur d´eleidon

militibus
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 11:00:57

brotor Posté le 17 mars 2003 à 05:26:08
kesser kia ds ghost gate des fantome jimagine mais c tu ds la kete et c tu une dure epreuve chu niv 33

ds la porte des ames ( ou ghost gate) se sont des exalte et des ordonnateurs qui en fait surveille l´entrer de red moutain ( l´antre de Dagoth ur), et il n´y a aucun fantome, a part si tu franchi la porte!!!

The-Sam-Fisher
The-Sam-Fisher
Niveau 4
26 avril 2003 à 12:10:47

si t´est un dunmeur ( elf noir) l´armure en ecaille de dragon sert a rien!!! ta deja 100% de resist au feu alors larmure du seigneur est meilleur.

La vidéo du moment