CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen faire sauté la prime sur la tête ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:46:59

voilà,a vivec j´ai volé chez un forgeron sans me faire voir une armure sacrée,celle que tout les gardes de vivec(ordonnateurs) ont(sauf qu´au lieu de la cuirasse habituelle des ordonnateurs j´ai une cuirasse de DREUGH , WAHOUuUUu trop cool ! lol)) ! !!
j´etais content et tout allais bien mais il y avait seulement une partie de l´armure qui n´y était pas : le casque !

plus tard je rentre chez un marchand ( tjs au même quartier que le forgeron,rédoran) et je vois un casque d´ordonnateurs posé sur une table ( 3000 po qd même),le marchand me tourne le dos,OK,je suis en mode discrétion,OK,et je m´apprête a taxer le casque lorsqu´un ordonnateur ramène son cul ! !!

j´etais degouté , alors pris par l´enervement j´ai volé le casque devant l´ordonnateur et il me demanda tt de suite si je voulais payer mais j´ai refusé et utiliser mon seul et unique moyen de m´en sortir:mon parchemin d´almsivi,mon unique et même parchemin d´ALMSIVI ! . ..........mais je suis arrivé au temple de vivec je suis sorti de la ville par le nord du quartier etranger,et je suis allé vers l´échassier des marais,et là en lui parlant il s´est rendu compte que j´étais recherché ! !! je look dans mon menu et je vois "PRIME : 3000"

du coup je dois faire de la corruption avec les 500 derniers po qu´ils me restent !

je voudrais trop trop mais alors trop pouvoir l´enlever rapidement , pour repartir de plus belle et continuer ma partie!!

devil__r

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
15 mars 2003 à 15:48:58

pk t´as pas fait uner sauvegarde rapide avant de le voler bebete . ..

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
15 mars 2003 à 16:38:03

Meme question que SteveaustiN, enfin moi avant de piquer de Quick Save toujours : )

Argany
Argany
Niveau 3
15 mars 2003 à 18:53:41

Sa saire a quoi les truc dreught et si vous etes habillé comme les soldats parce que moi j´ai reussi a en piqué pareil que les ordonnateurs ( don un casque) a Ald´Rhun dans les deux tours il ya un garde qui patrouille mais dans les caisse et a cote de lance je crois y a plein d´armure !
Pou toi je te con seille de reprendre une partie sauvegardé quaand y a aucune prime et dy aller
( a mon avies sa va etre facile pour toi parce que moi aves le talent discrétion a 5 j ai reussi a les volé ! ) : -)

Argany
Argany
Niveau 3
15 mars 2003 à 18:54:44

Sa saire a quoi les truc dreught et si vous etes habillé comme les soldats parce que moi j´ai reussi a en piqué pareil que les ordonnateurs ( don un casque) a Ald´Rhun dans les deux tours il ya un garde qui patrouille mais dans les caisse et a cote de lance je crois y a plein d´armure !
Pou toi je te con seille de reprendre une partie sauvegardé quaand y a aucune prime et dy aller
( a mon avies sa va etre facile pour toi parce que moi aves le talent discrétion a 5 j ai reussi a les volé ! ) : -)

Argany
Argany
Niveau 3
15 mars 2003 à 18:55:50

s´cuser moi j ai merdé

devil__r
devil__r
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:02:12

ah ben didon............

si je vous demande ça c´est pcq sur le xbox forum,un certain ronan06 m´a dis qu´en allant a balmora dans je ne sais plus quelle guilde,on parle a un mec en choisissant le sujet "prime sur la tête" et ce mec en question nous dira où il faut aller pour pouvoir se la faire sauter !

mais je sais plus sur quel topic c´est,bon je vais aller fouiller au forum xbox !
devil__r

ben5000
ben5000
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:56:14

eske tu a reussi a avoir tout l rest de larmur si oui ché kel forgeron ? !!

devil__r
devil__r
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:28:19

oui mnt j´ai avancé, je dois avoir une quinzaines d´armures indoril complètes^^

mais pour ça mon gars y´a pas d´autre choix que de les tuer ! !

sinon je peux te dire où est-ce que tu peux trouver qques casques et épaulières sans te faire voir, tu vas a la porte des âmes, ds une chambre y´a un garde, mais tu peux te cacher et tu crochete les coffres, dedans t´as un casque et deux epaulières chaque fois...

visite la porte des âmes(ghost gate) tu verras ça vaut le coup...^^

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:04:25

J´ai pas tout lu mais si tu cherches encore, dans chaque guilde des voleurs, il y a quelqu´un qui te fait sauter la prime.
Suffit de demander à celui qui file les petits boulots.
Si je me souviens bien, à Ald Ruhn , c´est Aengoth le joailler qui s´en occupe.

La vidéo du moment