voilà,a vivec j´ai volé chez un forgeron sans me faire voir une armure sacrée,celle que tout les gardes de vivec(ordonnateurs) ont(sauf qu´au lieu de la cuirasse habituelle des ordonnateurs j´ai une cuirasse de DREUGH , WAHOUuUUu trop cool ! lol)) ! !!
j´etais content et tout allais bien mais il y avait seulement une partie de l´armure qui n´y était pas : le casque !
plus tard je rentre chez un marchand ( tjs au même quartier que le forgeron,rédoran) et je vois un casque d´ordonnateurs posé sur une table ( 3000 po qd même),le marchand me tourne le dos,OK,je suis en mode discrétion,OK,et je m´apprête a taxer le casque lorsqu´un ordonnateur ramène son cul ! !!
j´etais degouté , alors pris par l´enervement j´ai volé le casque devant l´ordonnateur et il me demanda tt de suite si je voulais payer mais j´ai refusé et utiliser mon seul et unique moyen de m´en sortir:mon parchemin d´almsivi,mon unique et même parchemin d´ALMSIVI ! . ..........mais je suis arrivé au temple de vivec je suis sorti de la ville par le nord du quartier etranger,et je suis allé vers l´échassier des marais,et là en lui parlant il s´est rendu compte que j´étais recherché ! !! je look dans mon menu et je vois "PRIME : 3000"
du coup je dois faire de la corruption avec les 500 derniers po qu´ils me restent !
je voudrais trop trop mais alors trop pouvoir l´enlever rapidement , pour repartir de plus belle et continuer ma partie!!
devil__r