Comment fait t´on, un fois qu´on est arrivé ds la pièce remplie d´eau avec des escaliers au milieu, pour passer dans l´ouverture en haut où il y a un champ de force comme celui du rampart intengible??? Il parait qu´il y a des bete de trucs ds le canal des mystères mais moi je trouve rien a part cette pièce chelou et une vieille énigme de merde style : "respire l´eau de machin et le chemin se découvrira de lui meme" . Help Me ! !!!