modéliszr la tour effeil c´est pas un probléme, c´est le texturage. Mais elle va pas dans le décor.
Quand a la deudeuche, j´en ferai un mod si je trouve cettre sacrée£%µ3§/§¨¨£¨£ d´astuce pour exporter. Faut dire qu´une fois trouver, je peut modéliser mon acienda et je l´installe sur la cote ouest