Je joue sur un Athlon 2000+ XP, windows 2000, 512 de DDR, une GE Force 4 TI4600 ( 128MO).
Avec ça, tout tourne à fond sans ramer ( sauf les 2 secondes de "freeze" quand il y a un changement de zone).
Autre chose, il faut que ton P.C soit bien rafraichi, ça affecte sèrieusement les performances ( j´ai 5 ventilos dont un système silencieux pour la carte graphique).
De plus, défragmentes souvent ( ce que je faisais quand je jouais sur mon céléron 713MHZ avec une TNT2: ça tournait affreusement mal, même au minimum) et ne satures pas ton disque dur ( trop de petits fichiers ralentissent l´animal).