le pb les gars c´est que je suis au niveau 18. que c´est habits je les ai eus, mais je ne sait plus ou ils sont.qqun peut t il me dire leurs veritable non de maniere que je puisse les racheter. si qqun me reponds recommence au debut: je pleur ouin ouin ouin
HITMAN238
Niveau 7
14 mars 2003 à 19:09:31
Si c des vêtement unique que t a pommer je crois que c foutu
el_rapha
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:11:04
Ne désepère pas, petit scarabée, demande à Angel60, le maître du TESCS ( et accesoirement de la bouillabaisse), il va t´expliquer comment faire réapparaître.