Ouais j´suis trop forte,
J´vais pouvoir m´attaquer à Dagoth Ur,
En plus j´ai trouvé une armure d´orc dans les ruines sur la presqu´île au Sud de Gnaar Mook,
Bien que très peu esthétique, elle est assez chère ( pour quelqu´un qui n´a seulement 2000po) et je vais pouvoir me taper des vacances au soleil à Dagon Fel.
Eh là BigTroll, Fredok, Examus, Beuaaaaarh, marabounta et les autres ( que je salue bien) doivent se dire ( cocher la bonne réponse)
a) Ah que c´est touchant de voir un enthousiasme de novice
b) Elle va pas commencer à nous bourrer le mou à chaque fois qu´elle grimpe de niveau cette @*$!é&!!!!!!!
c) Faut pas abuser de supo au skouma photocopieuse