Tu veux dire s´arrete deux secondes ? Ca correspond au changement de zones. Tu dois voir le nom de la nouvelle zone apparaitre.
Sinon, oui, meme avec une config comme ca, le jeu rame de temps a autre vraiment ( je veux dire en permanence pas juste au changements de zones). Ca m´arrive quand je joue trop longtemps ( quelques heures). Dans ces cas la, je quitte et je relance le jeu.