J´ai mis deux parce que chez moi, le jeu s´installe toujours avec l´editeur.
Cela dit, c´est pratique d´avoir l´editeur : quand on telecharge un plug qui ne correspond pas a sa version du jeu, on ouvre, on sauve et ca roule sans mettre dix messages d´erreurs a chaque demarrage.