comme le sujet l´indique je suis bloqué: aprés avoir élininé les archers de la forteresse, je suis maintenant au labirynthe 0, on me demande des clés mais je n´ai aucune piste pour les trouver.
Fredok
Niveau 7
14 mars 2003 à 13:17:43
Sort de detection des clefs peut etre ?
marabounta
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:27:02
j´y songeait jusrement, mais il doit y avoir un indice au moins pour progrésser
Gilbertus
Niveau 4
14 mars 2003 à 17:30:00
to Marabounta Ce mod est beaucoup plus subtil qu´il n´y parait tout d´abord. Le fait d´avoir tué les archers est une bonne chose en soi mais . ... as tu penetré dans les donjons qui se trouvent dans la cour ( 4 en tout). Je ne crois pas vu que tu n´as pas les cles. Il faut se promener davantage dans Kalendaar ville et interroger les villageois et les marchands ( pour cela il vaut mieux avoir de la confiance). Ceux ci dans "petits secrets de Kalendaar" fournissent des infos sur les forteresses en ruine ( 4) qui se trouvent dans la partie sud, sud-est et sud-ouest de la ville, les cles des donjons du chateau se trouvent dans ces ruines mais pour acceder aux ruines faut trouver les cles des forteresses en ruine grace à une amulette boussole vendue par 4 marchands de la ville. Bon je m´arrete là car ou serait le plaisir.
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:41:18
il est sympa ce mod kalendaar???
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:45:08
Oui très bon , le seul reproche que j´ai envie de lui faire ( désolé gilbertus ^^) c´est qu´il y a en très grand nombre les bêtes les plus chiantes ( braillard , alits etc) et aussi qu´au bout d´un moment ca devient pénible de parler à tout le monde , mais sinon félicitation gilbertus et merci encore de ta gentillesse.
loloh
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:48:06
bon ben ca hume bon tout plein donc!
marabounta
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:12:03
merci gilbertus, c´est tout ce que je voulais savoir. Et c´est parti pour l´aventure, j´ai ma balise argos
Gilbertus
Niveau 4
15 mars 2003 à 09:28:35
to angel60
Oui très bon
merci
le seul reproche que j´ai envie de lui faire ( >désolé gilbertus ^^) c´est qu´il y a en très >grand nombre les bêtes les plus chiantes ( >braillard , alits etc)
Cela est du à une chtite erreur dans la definition de mes monstres, j´ai coché l´option respawn en pensant que cela voulait dire rescusciter mais cela voulait reproduction. De ce fait plus le temps passe dans Kalendaar, plus il y a de monstres.
et aussi qu´au bout d´un moment ca devient >pénible de parler à tout le monde
Cela est voulu pour garder un cote RPG
mais sinon félicitation gilbertus et merci >encore de ta gentillesse.
Encore merci
marabounta
Niveau 10
06 février 2004 à 19:00:25
Ca y est, je suyis sorti de la quatriéme forteresse, pourtant j´ai pas trainé
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:26:33
Moi je susi bloqué, enfin non pas vraiment, mais quand je veux parler à l´archimage Gilbertus via l´anneau, on me propose: " Voulez-vous parler à l´archimage Gilbertus? Oui-Non? " Je met oui mais rien ne se passe Est-ce qu(´il faut, pour ne pas perdre contact avec lui, lui parler au moin une fois chaque jour? Parce qu´avant je pouvais lui parler mais depuis que j´ai dormit trois fois 24h d´affilé je ne peux plus! Help! Merci
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:38:03
Pitié
Ysaline
Niveau 2
17 avril 2005 à 22:07:59
Chatoune, si tu consultais le guide de Kalendaar à wiwiland, ça fait longtemps que tu aurais la réponse à ta question ; )
D´autre part tu devrais te mettre à jour dans tes patches, même adresse ^^, il n´y a plus d´anneau de Gilbertus