merci pour les reponses,je vais essayer.
j´ai encore une autres question
j´ai repris une ancienne sauvegarde,ou je me suis engagé dans la legion.
L´armure qu´ils vous donne et qu´il faut porter pour parler aux legionnaires,je l´ai perdu.
existe-t-il un moyen de ce la procurer a nouveau ?