apres avoir resolu les enigmes des astronachs on me dit d´aller au dolmen de "je sais pas quoi" pour la purification ou quelque chose comme ca.ou est ce dolmen?
mauvius
Niveau 8
14 mars 2003 à 11:16:44
Je crois qu´il faut resortir de la grotte et aller au snactuaire un peu plus loin. Comme pour les autres, tu devra probablement faire un don pour recevoir la bénédiction.