j´ai recupere la lame courte lamentation mais je ne peux pas la prendre dans mes mains. que faut il faire pour pouvoir l´utiliser?
Fredok
Niveau 7
14 mars 2003 à 10:42:54
Trouver un gant special qui te permet de la tenir. Ca s´appelle garde spectrale je crois. C´est lie a la quete principale.
looty
Niveau 3
14 mars 2003 à 10:45:41
ou puis je trouver ce gant?
obi_wan25
Niveau 1
14 mars 2003 à 12:50:59
Je voudrai savoir comment ouvrir le passage au niveau 3 sous le palais de Vivec car l´enigme est tordue! Merci
Fredok
Niveau 7
14 mars 2003 à 13:19:14
C´est la ou il faut se noyer je pense. Donc ben tu te noies, quand tu meurs le passage s´ouvre ( enfin si je me gourre pas).
Trou_of_bal
Niveau 7
14 mars 2003 à 13:31:51
Non, tu te gourre pas, il faut vraiment se noyer pour ouvrir le passage et pour porter Lamentation et Broyeur il te faut Guarde spectral donner par Vivec lui même ! ; )