bonjour, je suis noveau sur ce forum
j´ai un problème: je suis bloqué ! j´ai le gant machin, la dague et le marteau artefacts, j´ai visité à peu près les 4/5 de morrowind, je suis niveau 56 avec armure daedric et quasimment tous lse objets magiques et compétences possibles, mais je suis kéblo !
2 mois que je cherche que faire: la porte de Dagoth Ur reste désésperemnt fermée, même si je suis je hortator et guerrier et truc et représentant du temple et le pote de Vivec. Que dois-je faire ? HELP ! !!!!!