Voila, j´ai la version VO, j´ai telecharger le patch qui met en francais ( 29Mo), si je veux instaler des Mods, je prends lesquels? les francais ou les anglais?
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 09:37:54
Le patch modifie l´integralité des noms des objets , sachant que même en francais les id sont identiques aux anglais , si le patch fait la traduction EXACTE des cellules , il ne devrait pas y avoir de problemes pour installer les patchs vf.