CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vien de me l'acheter !!!!!

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
13 mars 2003 à 22:12:19

ok je sais sa fait deux semaine que je pose des question mais j´ai fini par me l´acheter . ...

ok je me recréer un bonhomme que me conseiller vous ! !!!??? jai penser au lezard vu qu´il respire sous l´eau masi peu etre que je me trompe de prendre lui l´orc est t´il bon ece qu´il resiste vraiment a la magie ? en tout cas des conseille et des truc merci ! !!!

Robertminator
Robertminator
Niveau 3
13 mars 2003 à 22:25:10

Je ne te conseille pas l argonien car respirer sous l eau est possible grace a certai objet et ça sert pa a grand chose

si tu est bourrain comme moi prend un nordique , croisé né guerrier tu sera dès le début très fort en hache

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
13 mars 2003 à 22:31:13

ok mais moi se qui m´inquiette avec les créature bourins ces que si je veut tuer un enemi a je sais aps moi 5 pied de moi et bien je vais avoir besoin d´un arc ou d´une magie non et bien souvent les créature bourin n´utilise pas la magie et les arc ece qu´il y a un moyen di remedier ? ?

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
13 mars 2003 à 22:45:48

hum, les rougegardes sont pas mal pour debuter : fort au combats mais pas aussi laids que les orcs.
Perso, je pense que la dame est le meilleurs signe, car avec une bonne endu de depart, tu gagne vite beaucoup de Pv à chaque nivo.Ensuite, dernier conseil, si tu crée une classe perso, prend la chance comme carac principal car C la plus dure à augmenter par la suite ( pas de multiplicateur.)
Bon jeu ! !!

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 mars 2003 à 08:38:14

Ben y´a toujours moyen d´y remedier, tu te crees une classe perso, tu mets arc en competence principale et ca ira. Le plus simple c´est de s´inspirer d´une classe existante et de changer 2-3 aptitudes qui te plaisent pas.

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
14 mars 2003 à 09:01:16

prend un orc et la classe barbare tu va voir c trop fort et si ta envie de niquer les mec de loin tu pe tjr acheter des parchemin de magie

La vidéo du moment