ouais c vrai que parfois c bizarre
par ex qd je suis devenu gd maitre redoran je pensais pouvoir faire ce que je voulais...mais je accidentellement pris 1objet ds le manoir de l ancien gd maitre et on m a vire...go f9...
ses propr*ietes devriaent ns revenir et je trouve tres enervant le fait d etre chasse d1 guilde si facilement . ..jvou ditr po le nb de f9 que g fait en voulant toucher 1table de culte imperiale pr retrouver mes stats . ..plein de foi vire pâsk la camera avai bouge c trop relou de devrait reloader pr ca...m enfin t inquiete c aussi ecrit manoir rethan avec ma mage et tu peux prendre les objets du manoir mais po ceux des autres maisons par contre